🎅🤓 Infos importantes concernant le traitement des commandes et l'ouverture de la boutique pendant les fêtes

NOËL 2023 : INFOS ESHOP & BOUTIQUE

Fermeture annuelle 
La boutique sera fermée du samedi 23 Décembre 19H au samedi 6 Janvier 10H
Pas de préparation de colis ni d'expédition entre le vendredi 22 12H et le lundi 8 Janvier. *
Le click & collect sera possible sur rdv entre le 2 et le 5 janvier. 

Nous contacter pendant notre fermeture
Pour un traitement plus rapide de vos questions à notre retour, merci d'éviter les DM Instagram et Facebook. Vous pouvez nous contacter par email en précisant nom, prénom et n° de commande. 
Nous répondrons à tout le monde à la réouverture - prévoir un délai le temps que l'on rattrape notre retard.

Questions fréquentes 
Q : Je n'ai pas reçu le suivi de mon colis
R
: Les emails sont envoyés automatiquement mais ils sont parfois mis en spam. Vérifiez vos courriers indésirables. 
Vous pouvez également avoir accès au lien de suivi directement via votre page de confirmation de commande qui est automatiquement mise à jour. 
Attention également à bien vérifier votre adresse email avant de valider votre commande : il arrive souvent qu'il y ait une faute de frappe et que les emails soient donc envoyés à la mauvaise adresse.

Q : Mon colis n'a pas été livré, que faire ? 
R : Nous ouvrirons une réclamation auprès du transporteur à notre retour. Vous pouvez cependant préparer une attestation de non réception et nous l'envoyer lors de votre mail de contact de façon à réduire les a/r.
En fonction des résultats de l'enquête ouverte par le transporteur, nous rembourserons si le colis est déclaré perdu

Q : Mon colis a été livré dans un autre point relai mais je peux pas aller le chercher 
R : Les points retraits sont débordés en période de fête, c'est donc une situation récurrente. Si vous ne pouvez vous déplacer, le colis nous sera retourné et nous rembourserons votre commande à réception du colis.

Q : Je ne suis pas allé chercher mon colis à temps en point retrait et il est reparti.
R : Celui-ci nous sera retourné, à réception nous vous proposerons de vous rembourser ou de renvoyer le colis à vos frais.

Q : Je veux renvoyer ma commande, je fais comment ? 

R : Vous pouvez renvoyer le(s) article(s) à l'adresse suivante : 
THE WOUF, 2 rue Saint François de Sales 74000 Annecy
Les articles doivent être en parfait état de façon à pouvoir être remis en vente et encore posséder leurs étiquettes / emballages d'origine. Un accessoire porté à l'extérieur ou un jouet machouillé ne sera bien entendu pas repris.
Nous rappelons que les retours sont à la charge du client.
Une fois le colis reçu (à notre retour de vacances), nous vous rembourserons directement via votre mode de paiement initial.

* PS : nous allons faire notre possible pour traiter vos commandes en parallèle de notre inventaire entre le 3 et le 5 janvier MAIS on ne préfère pas s'engager là dessus